Meilleures ventes

Promotions

Guide du tampon encreur.

Informations

Déjà vus

Marque à feu électrique avec texte

Appareil électrique de diverses puissances de chauffe entre 100 et 300 Watts. Simple de fonctionnement, nous vous proposons cet appareil selon la grandeur de votre gravure.
Marquage par brulage de vos palettes, de vos caisses, etc... Résistance incorporées dans le bloc gravé permettant d'obtenir un marquage régulier grâce à un régulateur de puissance.
 
 

Plus de détails

312,00 € TTC
260,00 € HT

1. Personnalisez votre tampon

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte
  • *
  • Police :

loader

* champs requis

Fiche technique

Largeur 10 à 35 mm de long

En savoir plus

Les marques à chaud sont destinées à graver le bois par brûlage et personnalisées suivant vos souhaits. Ce ne sont jamais des pièces de série.

Le travail de gravure est un travail de haute précision accompli par un professionnel diplômé qui travaille sur un outillage de dernière technologie (fraises métal spécial affutées de manière particulière). La gravure est en relief avec une profondeur suffisante pour marquer profondément le bois.
 

Les marques à chaud pour marquer le bois sont réalisées sur un bloc de laiton d'épaisseur 10 mm d'épaisseur et elles sont équipées d'un fer chauffant 100 à 350 w
Textes de 1 à 3 lignes de 10 à 15 mm

Notre société équipe de nombreuses sociétés d'ébénisterie industrielle et de très nombreux lycées technologiques dans toute l'Europe

Pour une dimension de plus de 35 mm de long ou pour logo complexe, demande sur devis à delphine@estampille.fr